Soft&Luminous Nude Makeup Look

14.5.20 PMC 2 Comments


- If I will find a black hair in this house I'm gonna hug this french guy really tight Paulina!
- Good Morning Rod, I am tired recently could you be less problematic, adult man this morning?
- No. Why he has to learn french? There is no other person? Like this one, Lolita!
- Alizèe is very busy recently, it's an honour that Jean-Michel Jarre is coming here to learn italian children french language.
- You are not an italian child, neither me and McCartney! Even Mike is not. We are leaving this place.
- Where are you going Rod?
- Paul is going to see his brother Steve and me and Mike are going hunting, to the supermarket.
- That's nice Rod, take some fresh strawberrys, please.
- What strawberrys, I am going hunting in the queue. Me and Mike have female friends there, we love to socialize with tuscan women!
- Is it possibile to talk in this masks?
- Don't be a child, we use a body language, it's even more fun! I'm feeling some french perfumes, 
I gotta go! Au revoir! And smile, we all know how much you love french language!

- Se troverò un capello nero in questa casa, sappi Paulina che stringerò forte forte questo francese!
- Buongiorno Rod, sono un po' stanca ultimamente, potresti essere meno problematico e comportarti da uomo adulto stamani?
- No. Perché proprio lui deve insegnare il francese? Non c'è nessun altro in giro? Come quella là, Lolita!
- Alizeè è molto occupata ultimamente, è un onore che Jean-Michel Jarre venga qui per insegnare ai bambini italiani la lingua francese.
- Tu non sei una bambina italiana, nemmeno McCartney lo è! Perfino Mike non lo è. Noi lasciamo questo posto.
- Dove vai Rod?
- Paul va trovare suo fratello Steve e io e Mike andiamo a fare un po' di caccia al supermercato.
- Molto bene Rod, prendete un po' di fragole fresche, per favore.
- Che fragole, andiamo a fare caccia in fila. Io e Mike abbiamo amiche là, amiamo socializzare con le donne in Toscana!
- E' possibile parlare con queste mascherine?
- Non essere bambina, usiamo il linguaggio del corpo, è molto più divertente così! Sento qualche odore francese, devo andare! Au revoir! Sorridi, tutti sappiamo come ami la lingua francese!

- Bonjour Pauline!
- Bonjour Jean-Michel Jarre!
- Donc, très bien, nous allons faire-leur savoir que nous sommes prêts.
- Oui, oui.
- Bonjour mes élèves, je suis Votre professeur. 
- Bonjour Jean-Michel Jarre!
- Répétez après moi!
- Répétez après moi.
- L'eau.
- L'eau.
- La classe n'est pas de l'eau!
- La classe n'est pas de l'eau.
- J’aurais passé!
- J’aurais passé.
- J’aurais passé 80% de ma vie dans un studio à faire des trucs avec des machines! 
- J’aurais passé 80% de ma vie dans un studio à faire des trucs avec des machines.
- J’aurais passé 80% de ma vie dans un studio à faire des trucs avec des machines. Parfois, je me dis qu’il y a une autre vie que ça!
- J’aurais passé 80% de ma vie dans un studio à faire des trucs avec des machines. Parfois, je me dis qu’il y a une autre vie que ça.
- La musique électronique est arrivée à point nommé pour tout foutre en l’air… Je rejetais tout en même temps, y compris le rock’n’roll. J’ai toujours adoré le rock, mais pour moi, c’était déjà une vieille manière de faire de la musique. C’est beaucoup plus cool d’aller manipuler le son. Quand j’étais dans un groupe, avant de rentrer au GRM, déjà, j’avais un vieux magnéto que mon père m’avait filé et je passais tous mes chorus de guitare à l’envers. Je faisais déjà la manipulation de sons à 13 ou 14 ans. Et le père du batteur du groupe, qui travaillait à l’ORTF, m’a dit un jour : “Tu sais qu’il y a des mecs qui font ces trucs-là aussi, et ils font ça sérieusement. Tu devrais y aller, c’est vachement intéressant.” C’est lui qui m’a emmené au GRM. Quand je suis arrivé, j’ai trouvé ça dément. Il fallait passer un concours, et chaque année, il y avait 200 personnes qui postulaient et ils n’en prenaient que quatre. J’ai eu la chance d’être dans les quatre! 
- La iosdohfaeya au eu iooooale eraooi u loue  nubea arsacsbff lalala, comiecueèeee sa bbee avec toi snfnggkhm  sjfng hnksjdbf  ce soir ulala nananana u dkfkfnngj l'amour tourjois bemsnfkg unique aaeeeeaauuruuadfnhs eueueue  fgnna . tuttti frutti mdndbbsb naydshfbbgb, auamvfr defilades, uuuuuueeeeee euuu revoooiiiirr!

Eyes
On The Rise, Volume Liftscara, Nyx
Cosmic Metlas, Nyx

Lips
Long Lasting Lipstick, Lace Detail, Nyx

Face
Mineral Finishing Powder, Nyx
Terra Abbronzante, Royal Beauty

2 comments:

  1. PMC hai una bella varietà espressiva e fai belle foto anche degli oggetti :) In più mostri sempre delle borsine strepitose :D Ciao, Sara

    ReplyDelete
    Replies
    1. 😀😁😂🤣😃😄😅😆😉😊😎😋😗🤨🤨🤨🤨😙😑🙄😏😮 Sara 😘👜💃🏻💃🏻

      Delete